× Accueil Nos Finances Nos Conseil d’Administration Nos Donateurs Notre Conseil National de la Jeunesse Contact
Adolescent regardant les aurores boréales

Jonah Natomagan JCNAT Photography

Partenaire de Jeunesse, J’écoute depuis 1997, LoyaltyOne, commanditaire national de la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO a aidé à sauver de nombreuses vies, en permettant aux jeunes Canadiens d’accéder à nos services et à nos ressources.

LoyaltyOne partage notre engagement à responsabiliser les jeunes et répondre à leurs besoins en matière de santé mentale. Ils doivent pouvoir accéder aux services directement sans intermédiaire, sans avoir à prendre de rendez-vous ni subir de délais.

Bien que de nombreux jeunes Autochtones nous considèrent comme un espace sûr pour avoir du soutien : nous savons que nous pouvons et devons en faire plus. LoyaltyOne nous aide à offrir un service pertinent, équitable et accessible à tous les jeunes Autochtones au Canada.

En 2017 et 2018, avec cet incroyable partenaire à nos côtés, nous avons élaboré une Stratégie d’action jeunesse afin de soutenir les jeunes des Premières Nations, Inuits et Métis. Dirigé par notre Conseil consultatif autochtone et appuyé par notre Comité interne sur les initiatives autochtones, cette stratégie se définit par sept objectifs à atteindre afin de soutenir les jeunes Autochtones du Canada.

Au nom de la jeunesse canadienne, nous remercions nos donateurs qui font en sorte que tous les jeunes inuits, métis et des Premières nations bénéficient d’un accès équitable à nos services, peu importe le moment, l’endroit ou le moyen qu’ils utilisent pour communiquer avec nous.